Nous sommes fiers de vous présenter Tintamarre, le dernier roman captivant de Laurent Benarrous. Dans cette œuvre vibrante et profondément humaine, l'auteur nous invite à naviguer à travers les souvenirs, les rêves et les réalités d'un homme en quête de sens et d'identité.
À propos du livre :
Dans les méandres de la vie d’un enfant du siècle, Tintamarre résonne comme un cri du cœur, une symphonie de la vie quotidienne où chaque note est une aventure, un souvenir, une émotion brute. Laurent Benarrous nous transporte de son cocon familial complexe dans les rues de Paris à ses tribulations d'adulte, chaque chapitre étant une escale dans son voyage introspectif.
Ce que vous découvrirez :
- Rire, pleurer, aimer.
- Plongez dans un tourbillon d’émotions où les rires se mêlent aux larmes, où la douleur côtoie la beauté, et où chaque page vous invite à écouter le bruit, parfois assourdissant, parfois doux, de la vie elle-même.
- Une exploration de l’âme humaine : un regard lucide et sans concession sur la société, mais aussi un hymne à l’amour et à la résilience.
- Un voyage à travers une France multiculturelle : avec en toile de fond une France pleine de contrastes, le récit tisse l’histoire d’une quête d'identité, de l’enfance à l’âge adulte.
Tintamarre est plus qu’un roman, c’est une expérience, un miroir de nos propres vies dans ce qu’elles ont de plus fragile et de plus magnifique. C’est une invitation à explorer les méandres de la mémoire et les échos de l’amour familial, un livre qui résonne longtemps après avoir été refermé, rappelant que, dans les récits de nos vies, les véritables héros sont ceux qui nous ont aimés et que nous avons aimés en retour.
Découvrez Tintamarre en librairie ou commandez-le directement sur notre site pour vous assurer de ne pas manquer cette exploration émouvante des liens qui définissent notre humanité.
Écrire commentaire
Corchia Micheline (jeudi, 02 mai 2024 17:05)
J'ai commandé le livre depuis le 17 avril et je n'ai toujours rien reçu. Je m'étonne.
Merci pour votre retour
MEGRELIS (lundi, 06 mai 2024 09:43)
Formidable, on ne le lâche pas jusqu'à la fin, un grand paquet d'émotions, un vrai coup de poing à l'estomac, un livre dont on on ressort heureux et meilleur.